JAYA, la marque qui libère la parole sur l’intimité des femmes, remporte Money Time

Les trois fondatrices de JAYA, Joséphine, Margaux et Margot, redonnent aux femmes le pouvoir sur leur corps et leur sexualité. Avec JAYA, première box personnalisée à abonnement trimestriel dédiée au bien-être intime et au plaisir sexuel des femmes, elles remportent le trophée régional Money Time à Limoges.

Les premieres
Les modalites

De l’idée à l’entreprise : la méthode comme moteur

Trois profils, une même énergie. Leurs compétences se complètent — stratégie, marketing, santé — et leur approche est claire : tester, apprendre, ajuster.

« Quand on entreprend, c’est toujours une difficulté de venir financer son projet. »

Pour structurer leur modèle et franchir les premières étapes, elles rejoignent Les Premières Nouvelle-Aquitaine, via le programme Premières de Cordée. Cet accompagnement leur permet de clarifier leur positionnement, formaliser leur stratégie et préparer leurs premières démarches de financement.
Après une campagne Ulule et un prêt d’honneur, leur projet est récompensé par le trophée régional Money Time, organisé par Bpifrance dans le cadre de la Tournée Entrepreneuriat Quartiers 2030.

Ce dispositif soutient les entrepreneures issues ou implantées dans les Quartiers Prioritaires de la Ville (QPV) et accélère leur accès au financement.

Une victoire qui confirme leur intuition : parler d’intimité peut être un vrai modèle économique, au service de l’impact, du plaisir et de l’empouvoirement.

Les modalites