Aïda Meghraoui

Chercheuse reconnue, Aïda fait le constat que la mise sur le marché des traitements prend trop de temps, des vies pourraient être sauvées si le processus était accéléré. Cette fonceuse que rien n’arrête se lance alors dans l’entrepreneuriat pour révolutionner l’imagerie médicale.

Les premieres
Les modalites





AMKbiotech propose des services d’imagerie innovants pour les tissus biologiques afin de valider l’efficacité de nouveaux traitements.

Il n’y a que très peu de choses qui peuvent m’arrêter lorsque j’ai défini un objectif à atteindre. Le fait de rencontrer des obstacles ou des portes fermées sur mon chemin ne fait que m’encourager à tenir bon et ne pas perdre de vue cet objectif.





Le succès est rapidement au rendez-vous. Elle signe son premier client 3 mois après la création de l’entreprise. En plus d’avoir réalisé un chiffre d’affaires dès la première année d’activité, ce qui est rare pour une entreprise innovante dans la tech, l’entreprise double son chiffre d’activités la deuxième année.





Les modalites

#Le8MarsDurera101Jours.

Les Premières donnent pendant 101 jours, à partir du 11 mars, la parole à 101 femmes #entrepreneures.

Chaque jour à 8H, celles qui changent l'économie aujourd'hui se confient à celles qui la feront changer demain.Retrouvez ce témoignage en intégralité sur notre site web et dans le livre "101 histoires entre-preneures" publié en juin.