Jennifer Court

Jennifer est une serial entrepreneure en plus d’être une globetrotteuse. Après avoir fait ses armes auprès des plus grands chefs pâtissiers, rien ne s’est passé comme elle l’avait imaginé. Rencontre avec une business woman résiliente qui a su rebondir et tirer parti de chaque opportunité que le destin a mis sur sa route.

Les premieres
Les modalites

Jennifer réalise qu’elle veut se reconvertir dans la pâtisserie et se forme auprès des meilleurs, notamment Yann Duystche. Elle rentre en Europe et se forme dans une école hôtelière en Espagne.

J’ai poursuivi ma formation auprès des meilleurs chefs pâtissiers, mais j’ai vite compris que je n’étais pas faite pour être cheffe, j’avais passé l’âge de me faire traiter de cette manière.

Les modalites

Mais en 2020, tout s’effondre. La crise du Covid emporte avec elle les rêves de Jennifer, qui doit rentrer en France, contrainte et forcée. Son visa n’est pas renouvelé. Mais elle a plus d’un tour dans son sac.

**J’ai créé un business de cuisine partagée à Cannes, permettant aux chefs de bénéficier de tout le matériel de cuisine dernier cri. **

Les modalites