Laura Degracia & Jérémy Buisson
Laura manquait de modèles pour oser s’imaginer entreprendre. Mais quand le projet s’est imposé à elle, elle n’a pas hésité très longtemps avant de se lancer. En imaginant des jeux collaboratifs, elle veut instruire et faire passer des messages scientifiques pour changer les mentalités, une nouvelle vie très loin de celle qu’elle avait imaginée durant son enfance.
À l’aube de ses 30 ans, Laura quitte le confort de son CDI et effectue des petits boulots dans des start-ups à impact.
J’ai réalisé que ce n’était pas l’entreprise mais le métier qui ne me plaisait plus. Mais pour moi, ce n’était pas entendable, pas après tous les sacrifices qu’avait faits ma famille.
Elle fait alors une rencontre qui va bouleverser sa vie, Jérémy, qui lui fait connaître le jeu de rôle narratif. Complètement subjuguée par ce concept, elle le garde dans un coin de sa tête, avec l’idée de développer un business autour de ce produit pour le faire connaître du grand public.
#Le8MarsDurera101Jours.
Les Premières donnent pendant 101 jours, à partir du 11 mars, la parole à 101 femmes #entrepreneures.
Chaque jour à 8H, celles qui changent l'économie aujourd'hui se confient à celles qui la feront changer demain.Retrouvez ce témoignage en intégralité sur notre site web et dans le livre "101 histoires entre-preneures" publié en juin.