Eva NGALLE - Ti3rs

. Après avoir vu sa carrière en communication interrompue par la naissance de son premier enfant et avoir lutté dans une relation conjugale tumultueuse, Eva a puisé dans son courage pour se réinventer. Mais c'est dans ces moments de vulnérabilité qu'Eva a trouvé une nouvelle force, guidée par une idée révolutionnaire : l'application TI3RS.

Les premieres
Les modalites

Eva quitte la mutuelle et son conjoint. Elle devient community manager à son compte pour des organismes travaillant dans l’Économie Sociale et Solidaire et crée sa première structure, Réaction en Chaîne. Nous sommes en 2019. La séparation avec son conjoint est plus compliquée qu’elle ne l’avait imaginé. La violence ne s’arrête pas avec le départ du foyer. Ils ont un enfant ensemble et elle va devoir continuer à communiquer avec lui et à subir harcèlement et menaces par téléphone.

Les injonctions du tribunal s’amoncellent mais les violences perdurent. C’est son père qui prendra le relais et deviendra un temps le fameux tiers de confiance, deve- nant par la même occasion le souffre-douleur de l’ex-conjoint de sa fille.

Les modalites

#Le8MarsDurera101Jours.

Les Premières donnent pendant 101 jours, à partir du 11 mars, la parole à 101 femmes #entrepreneures.

Chaque jour à 8H, celles qui changent l'économie aujourd'hui se confient à celles qui la feront changer demain.Retrouvez ce témoignage en intégralité sur notre site web et dans le livre "101 histoires entre-preneures" publié en juin.