Réseau 2017-09-12T10:13:02+00:00
LES PREMIERES EN CHIFFRES
0
porteuses de projet en contact avec les Premières
0
entrepreneures accompagnées par le réseau
0
entreprises créées
0%
de taux de pérennité à 3 ans
0
emplois directs créées à deux ans
LES PREMIèRES TALKS
Chrystèle Gimaret, CEO de Artupox
« N’ayez jamais peur de réussir, d’être une pionnière, et d’être LES PREMIERES !! On arrête d’enfiler des perles, ou de voir petit, et on vise le podium de la réussite avec LES PREMIERES. »
Delphine Parlier, CEO de Timbuktoo-Naming
« (…) Se faire accompagner est une des clés du succès dans toute aventure entrepreneuriale. J’ai eu la chance d’être accompagnée pendant 3 ans avec efficacité et beaucoup de bienveillance par une équipe dévouée, disponible, efficace et sympathique. Vive Les Pionnières, Vive les Premières ! »
Christine Château, CEO de Bags & Bike
« Être une femme cheffe d’entreprise est une chance et un défi. Les incubateurs Les Premières l’ont anticipé et analysé depuis plus de 10 ans. Il est reposant et important d’être entendues, comprises et soutenues par des « semblables ». Cet écosystème aide les femmes à se faire une place au même titre que les hommes afin de partager le monde de l’entrepreneuriat avec eux et non contre eux. »
Marie Trouhet, Déléguée Générale Les Premières Auvergne Rhone-Alpes
« Entreprendre n’est pas un choix de métier, mais un choix de vie ! Pour toutes les femmes qui souhaitent entreprendre nous apportons à travers l’incubateur, un lieu pas comme les autres où elles pourrons être libre de leurs choix, se professionnaliser, innover, avoir une écoute bienveillante, faire et recommencer, avoir de l’ambition , oser ! »
Adeline Fradet, CEO de Whisperies
« Je résumerais le réseau Les Premières en quelques mots : Ambition, exigence, bienveillance et entre-aide. »
Christine Panteix, Déléguée Générales Les Premières Nouvelle Aquitaine
« C’est l’incarnation d’un réseau national et international, avec un positionnement audacieux qui change la donne sur la création d’entreprise. C’est à la fois des équipes, des entrepreneurEs et des personnalités enthousiastes et impliquées. Nous apportons la preuve que notre action est unique, nécessaire et vertueuse ! »